REPRISE POST COVID

PROGRAMME MAI 2020

Le 11 MAI date de déconfinement pour les français et date de LA LIBERATION pour les vététistes. Provence Allbikes propose une reprise progressive dans le respect des règles sanitaires pour à nouveau profiter pleinement des chemins. Etant basé dans le Val de Durance nous proposerons dans un 1er temps nos activités dans un rayon de 100 km qui inclu les Bouches du Rhône, le Vaucluse et l’ouest des Alpes-de-Haute Provence.

REPRISE DES COACHINGS PRIVES :

En individuel ou en petits groupes coaching privé sur 1/2 journée pour apprendre ou développer les techniques de pilotage. http://provenceallbikes.com/2014/10/coaching-stage-vtt-enduro-pilotage/

REPRISE DES SHUTTLES SERVICE

Service de shuttle pour 5 pilotes maximum (règles sanitaires en vigueur) sans encadrement sur les massifs du Luberon / Mont de Vaucluse , Lure et Mont Ventoux. Prise en charge possible de groupe depuis Mallemort, Pertuis , Lourmarin…. en fonction du spot choisi.

REPRISE DES ENDURO NAVETTES

Journée enduro navettes avec guide et chauffeur pour 4 pilotes dans le van (règles sanitaires en vigueur) mais pouvant aller jusqu’à 8 pilotes guidés avec le support d’un « véhicule participant » supplémentaire (gestion du véhicule supplémentaire à tour de rôle par vos soins).

REPRISE DES STAGES PILOTAGE JEUDI 21 MAI

Stage pilotage en petit groupe de 9 participants maximum par 1/2 journée. Niveau initiation / intermédiaire le matin et intermédiaire / confirmé l’après-midi. Possibilité de s »inscrire pour la journée et profiter d’un contenu pédagogique adapté et progressif. Possibilité de stage pour groupes déjà formés, nous contacter .

TRIP Massif des Monges – Terres Noires 30 et 31 MAI 2020

terres noires

TRIP Alpes de Haute Provence 
« Terres Noires – Massif des Monges  » les 30 et 31 mai
Une traversée de massif rendue possible grace à notre shuttle. Embarquez pour une combinaison inédite de sentiers du massif des monges aux terres noires de Digne les bains. Démarrage en Alpages, sentiers confidentiels en forêts, curiosité géologique, et ambiance « seul au monde » au programme. Le 2ème jour, on vous propose un « best of terres noires ». A l’aide de quelques déposes en navettes on évite les montées sur goudron pour se concentrer sur les meilleurs singles des terres noires.

  • 1 journée All mountain à profil descendant en pleine montagne à rouler des sentiers sauvages qui permettent une traversée inédite. 1200 D+ / 2500 D-
  • 1 nuit en gîte en 1/2 pension
  • 1 journée enduro avecdépose à maximiser le dénivelé négatif et découvrir pleinement un secteur en profitant des remontées en navettes. 1250 D+ / 2750 D-
  • 280 € / pers , Guide , 2 véhicules pour le transport, Hébergement gîte en 1/2 pension

L’ensemble de nos prestations d’encadrement seront réalisés dans le respect des règles sanitaires en vigueur en conformité avec les préconisations liées aux activités du cyclisme. Lors des éventuels transports de personnes les mesures d’occupation du véhicule seront respectées (port du masque, 1 siège sur 2 occupé, désinfection chaque jour)

INFOS ET RESERVATIONS

About admin

Laisser un commentaire